Informations Séjour  

VOTRE SEJOUR

 

 

INFORMATIONS

 

Établissement accessible aux handicapés.

 
 

Le parking n’étant pas surveillé, la Clinique n’est pas responsable des éventuels incidents pouvant y survenir.

 
 

Vous pouvez demander l’ouverture d’une ligne téléphonique dans votre chambre pour y recevoir des appels. Si vous souhaitez appeler l’extérieur, un acompte sur vos consommations devra être versé au standard.

 
 

Les visites sont autorisées tous les jours, de 14h à 18h30, sauf dérogation spéciale. Les visites en chambre ne sont admises que pour les patients bénéficiant d’une chambre particulière. Du fait de la spécificité de l’établissement, le nombre de visiteurs ainsi que la durée des visites doivent rester dans la limite du raisonnable.

Rappelez à vos visiteurs de ne pas fumer en dehors des lieux prévus à cet effet et d’éviter tout bruit susceptible de troubler le repos des autres patients.

Ils ne doivent pas apporter de boissons alcoolisés ni de denrées périssables.

Les visiteurs sont priés de n’effectuer aucun achat ni course pour le compte d’autres patients.

 
 

Durant votre séjour, vous ne pourrez obtenir une permission de sortie que sur accord médical écrit. Dans votre intérêt, un membre de votre famille ou de votre entourage doit venir vous chercher et vous raccompagner à l’intérieur de la clinique.

 
 

La Clinique ne fournit pas de linge personnel ou de linge de toilette.

Les services payants d’un pressing vous sont proposés. Il faut en faire la demande dans votre infirmerie.

 
 

Sur prescription médicale, une ambulance viendra assurer votre transport. Seule la responsable de votre infirmerie est habilitée à la demander.

 
 

Arrivée : une distribution à lieu chaque jour à midi.

 

Départ : déposez votre courrier dans la boîte aux lettres au standard, des levées ont lieu vers 14h tous les jours ouvrés du lundi au vendredi.

 
 
© 2022 màj le 27/07/2022